Beaux textes de faire-part mariage



Le mariage est un évènement heureux qui uni deux personnes. Aussi, il est question de convier certaines personnes (parents, amis et connaissances) à y être présents. Que se soit au mariage civil, à l’église, à la soirée ou cérémonie de réception des invités; il existe une façon particulière de tenir ces personnes informées; et de les amener à assister aux différentes cérémonies sus-citées. La suite de notre texte portera sur la proposition de textes pour convier les invités à un mariage.



Texte 1


blog

Parents, frères, amis et connaissances. Suite à leur souhait de cheminer ensemble vers le bonheur d'un couple. Monsieur X et Mademoiselle Y ont décidé de se dire mutuellement "oui" devant les hommes et devant Dieu. Vous êtes donc conviés à la soirée qu'ils organisent à l’hôtel à partir de 19 heures. Vous les honorerez également de votre présence à la cérémonie de mariage proprement dite à la mairie, et à l'office religieux qui se tiendra à l'église. Merci de bien vouloir soutenir de votre présence cette décision importante, qu'ont prises Monsieur X et Mademoiselle Y.




Texte 2


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs vous êtes conviés à bien vouloir prendre part à la cérémonie de mariage de Monsieur X et de Mademoiselle Y. En fait ces deux personnes sous l'influence d'un amour vrai ont décidé de se faire confiance pour la vie. Le mariage a lieu ce Samedi 27 Février à partir de 10 heures à la salle de la mairie.




Texte 3



"Aimer" c'est le verbe qu'ont décidé de conjuguer à tous les temps et sous toutes les formes Monsieur X et Mademoiselle Y. Vous êtes donc conviés à prendre part à leur acceptation mutuelle de cet exercice devant Monsieur le maire et les différentes familles.